Durée:
18-24 mois

Crédits :
90

Date de début :
La semaine prochaine

Thèse:
Requis

Langue de la thèse :
Anglais

Français. Allemand et
Autres langues disponibles

Langue d'étude :
Anglais

Crédits de transfert :
Disponible

Méthodes d'étude :

Double récompense : disponible

DBA de l'Université Azteca

Le doctorat en administration des affaires (DBA) en gestion hôtelière et hôtelière est le plus haut niveau de formation disponible pour les professionnels ambitieux et pratiques dans le domaine de la supervision de l'administration, des opérations et des activités des entreprises du secteur hôtelier, qui cherchent à influencer l'entreprise. et du Management du point de vue pratique.

Le programme d'enseignement à distance s'adresse aux étudiants qui cherchent à améliorer leur carrière dans le domaine du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. Pour ces personnes, notre doctorat en ligne leur offre exactement l'opportunité qu'elles recherchaient dans le confort de leur foyer. La Suisse est un pionnier dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, ce programme vous offre donc depuis la Suisse l'opportunité qui vous dote d'un ensemble avancé de compétences pour vous aider dans un avenir proche. La confiance nécessaire pour atteindre le poste de votre rêve.

Une année de programme enseigné traite des conseils et de l'assistance de nos membres exceptionnels du personnel. Le reste du temps consacré au diplôme est consacré à la formalisation et à la conceptualisation de votre projet de recherche final.

L'Avrio Institute, en collaboration avec ses universités partenaires des Amériques et des établissements d'enseignement au Royaume-Uni, propose une combinaison de cours et une thèse de DBA qui renforce le rôle de la recherche industrielle en fournissant aux gestionnaires, aux professionnels et aux cadres des outils académiques avancés pour accroître l’efficacité de leurs compétences en recherche et les doter des outils nécessaires pour améliorer leurs performances en matière de prise de décision et de planification.

Afin que le candidat profite au maximum du programme, le programme d'études a été personnalisé en fonction de votre parcours professionnel sans perdre de vue ce que vous aspirez à atteindre. Par conséquent, en plus du programme principal régulier de DBA, 18 spécialisations sont proposées dans le cadre du programme DBA. La spécialisation signifie que vous devrez étudier des matières de gestion hôtelière et hôtelière, en plus des matières générales, et que votre thèse de DBA doit porter sur le domaine de la gestion hôtelière et hôtelière. Tenir compte du fait que spécialisation ne signifie pas « isolement », mais plutôt approfondir un aspect de la gestion hôtelière et hôtelière, et comment il affecte et est affecté par d'autres aspects des entreprises.

Les titulaires d'un diplôme d'études suisse en eLearning sont particulièrement recherchés pour leur professionnalisme, leur leadership et leurs capacités à résoudre des problèmes. Ici, un programme enseigné d'un an vous mène à un projet de thèse final supervisé par l'un de nos esprits phénoménaux dans le monde. Nos professeurs vous offrent les ressources et les conseils indispensables pour atteindre votre personnalité particulière. Nous attendons avec impatience des propositions de recherche allant de la diversité qu'offre le tourisme, aux événements qui peuvent être organisés et organisés, ainsi qu'aux problèmes et difficultés entourant l'hospitalité attendue de la part de la direction hôtelière.

Voici quelques-uns des domaines de recherche qui nous intéressent :

Culture, identité et patrimoine
Identités, communautés et conflits au 21e siècle
Médias sociaux et hôtellerie numérique
Théories comportementales du consommateur
Des politiques durables menant à une planification appropriée du tourisme, de la gestion et du développement.
Problèmes RH
Le rôle des médias visuels dans le développement de l'hôtellerie et des loisirs
Comment faire face aux pandémies

L'obtention du doctorat de l'Institut Avrio place nos étudiants au même niveau que les meilleures institutions du monde. Avoir un certificat suisse garantit une position importante au sein de l'industrie touristique ou un poste académique dans un institut renommé.

Grâce à la qualification Dual DBA, les candidats acquièrent non seulement des informations et des compétences académiques, mais bénéficient également d'un avantage concurrentiel en obtenant un DBA européen et un DBA américain, ce qui les rend plus demandés pour le travail car ils sont plus capables de contribuer efficacement au monde des affaires et gestion.

Les détenteurs d'un titre suisse Étude d'apprentissage en ligne sont particulièrement recherchés pour leur professionnalisme, leur leadership et leurs capacités à résoudre des problèmes. Ici, un programme enseigné d'un an vous mène à un projet de thèse final supervisé par l'un de nos esprits phénoménaux dans le monde. Nos professeurs vous offrent les ressources et les conseils indispensables pour atteindre la personnalité particulière. Nous attendons avec impatience des propositions de recherche allant de la diversité qu'offre le tourisme, aux événements qui peuvent être organisés et organisés, ainsi qu'aux problèmes et difficultés entourant l'hospitalité attendue de la part de la direction hôtelière.

Voici quelques-uns des domaines de recherche qui nous intéressent :

  • Culture, identité et patrimoine
  • Identités, communautés et conflits au 21e siècle
  • Médias sociaux et hôtellerie numérique
  • Théories comportementales du consommateur
  • Des politiques durables menant à une planification appropriée du tourisme, de la gestion et du développement.
  • Problèmes RH
  • Le rôle des médias visuels dans le développement de l'hôtellerie et des loisirs

Obtention de l'Avrio Institut Le doctorat place nos étudiants au même niveau que les meilleures institutions du monde. Avoir un Diplôme suisse assure une position de premier plan au sein de l’industrie touristique ou un poste universitaire dans un institut renommé.

Programme Résumé

Administrateur de base de données Programme d'études

Ce programme innovant et complet est conçu pour fournir aux professionnels un niveau avancé d'expertise dans le domaine de l'administration des affaires. Le programme propose une variété de spécialisations, notamment la gestion stratégique, la gestion du marketing, la finance et la banque, l'entrepreneuriat, le leadership et le changement organisationnel, ainsi que la gestion des affaires mondiales.

Qu’est-ce que DBA ?

Un DBA, ou Doctor of Business Administration, est un programme professionnel terminal dans le domaine de l'administration et de la gestion des affaires. Il se concentre sur les théories commerciales avancées, les pratiques et les méthodologies de recherche. Contrairement au doctorat, qui est avant tout un programme universitaire axé sur la recherche, le DBA est conçu pour les professionnels expérimentés cherchant à appliquer des connaissances commerciales avancées dans des scénarios du monde réel.

À qui s’adresse ce programme ?

Le programme DBA en ligne de notre Institut est conçu pour les professionnels possédant une expérience significative en gestion et une solide formation académique. Il est idéal pour :
  • Cadres de niveau intermédiaire à supérieur : Dirigeants cherchant à acquérir une compréhension plus approfondie des stratégies commerciales et des pratiques de gestion pour diriger leur organisation plus efficacement.
  • Entrepreneurs : Les propriétaires d'entreprise qui souhaitent perfectionner leurs compétences et développer leur entreprise en tirant parti de connaissances commerciales avancées.
  • Consultants et conseillers : Professionnels fournissant des services de conseil ou de conseil aux entreprises, visant à améliorer leur expertise et leur crédibilité.

Avantages des études

En s'inscrivant au programme DBA en ligne, les étudiants peuvent s'attendre aux avantages suivants :
  • Connaissances commerciales avancées : Une compréhension approfondie de diverses disciplines commerciales, notamment la gestion, le marketing, la finance, les opérations et le comportement organisationnel.
  • Compétences en leadership: Développement des capacités de leadership et de prise de décision pour relever des défis commerciaux complexes.
  • Compétence en recherche : Formation aux méthodologies de recherche pour mener des recherches commerciales significatives et applicables.
  • Opportunités de réseautage : Interagissez avec une cohorte diversifiée de professionnels, de membres du corps professoral et d’experts de l’industrie, établissant ainsi des liens précieux pour de futures collaborations.

Avantages du DBA en ligne

Le programme Online DBA du Swiss Institute offre plusieurs avantages :
  • La flexibilité: Étudiez depuis n'importe où dans le monde, ce qui vous permet d'équilibrer vos engagements professionnels tout en poursuivant des études supérieures.
  • Expérience d'apprentissage engageante : Accès au contenu multimédia, aux discussions interactives et aux outils de collaboration virtuelle pour améliorer l'expérience d'apprentissage en ligne.
  • Un soutien personnalisé: Assistance en ligne dédiée pour les requêtes académiques, l'assistance technique et les conseils liés au programme.
  • Perspective globale: Interagissez avec des professionnels de différents pays et obtenez un aperçu des pratiques commerciales internationales.

Durée du programme:

Le programme DBA en ligne est structuré en fonction des antécédents des candidats :
  • Titulaires d'un Master : 2 années académiques / 18 mois (4 semestres)
  • Non-titulaires d'un Master : 2 années complètes / 24 mois (5 semestres)
Au cours du programme, les candidats suivront des cours sur une année et consacreront une année supplémentaire à la recherche et à la rédaction de leur thèse de doctorat. Nous comprenons que les circonstances individuelles peuvent varier et que certains étudiants peuvent avoir besoin de temps supplémentaire pour terminer le programme. Sur demande, la durée du programme DBA en ligne peut être prolongée pour répondre à des besoins spécifiques.

DBA ou doctorat ? Qu'est-ce qui est mieux pour vous ?

Bien que le doctorat en administration des affaires (DBA) et le doctorat en philosophie (Ph.D.) en administration des affaires partagent certaines similitudes en termes de rigueur académique, ils présentent également plusieurs différences. Suivre un programme de doctorat établit des normes élevées pour l'apprentissage avancé, et l'obtention d'un doctorat en administration des affaires en ligne peut conduire à de meilleures opportunités de carrière, à des postes professionnels améliorés et à un potentiel de gain accru. Les programmes DBA et Ph.D. sont essentiellement du même niveau, tous deux étant des qualifications bien considérées et estimées. Ils impliquent des cours intensifs et exigeants en administration des affaires, avec un fort accent sur la recherche. L'achèvement de l'un ou l'autre programme prépare les diplômés à des rôles de gestion et de conseil, ainsi qu'à des opportunités dans la recherche et le milieu universitaire. Le DBA s'adresse spécifiquement aux professionnels expérimentés du domaine des affaires qui cherchent à faire progresser leur carrière en suivant un programme de doctorat en ligne. L'un des avantages du programme DBA est ses exigences relativement plus gérables, permettant à de nombreux étudiants de le terminer dans le délai prévu. En revanche, un nombre considérable de candidats au doctorat ont du mal à terminer dans le délai normal. En d'autres termes :
  1. Connaissances appliquées : Alors qu'un doctorat. met principalement l'accent sur la recherche théorique, un DBA se concentre sur l'application pratique de concepts commerciaux avancés. Les candidats DBA acquièrent des informations précieuses qui peuvent être directement appliquées à de réels défis commerciaux.
  2. Développement professionnel: Les programmes DBA attirent souvent des professionnels en milieu de carrière cherchant à améliorer leurs compétences en leadership et en prise de décision stratégique. L'accent mis sur la résolution de problèmes du monde réel rend les diplômés du DBA très recherchés par les employeurs.
  3. Pertinence de la recherche : La recherche DBA est souvent orientée vers l'industrie, abordant directement les problèmes commerciaux actuels et fournissant des recommandations concrètes aux entreprises et aux organisations.
  4. Efficacité en termes de temps et de coûts : Les programmes de DBA ont généralement une durée plus courte que celle du doctorat. programmes, permettant aux professionnels d'acquérir une récompense terminale sans un engagement de temps prolongé.
Le programme DBA en ligne offre aux professionnels une opportunité unique d'acquérir un avantage concurrentiel dans le monde des affaires. En mettant l'accent sur l'application pratique et la prestation en ligne flexible, ce programme est conçu pour répondre aux besoins des personnes ambitieuses cherchant à élever leur expertise commerciale et leur carrière.

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Commencez dès aujourd’hui votre voyage vers un avenir meilleur ! Postulez au programme de licence et faites passer votre carrière au niveau supérieur.

Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessous présente les règles standards. Néanmoins, dans le cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Transfert Crédits dans le programme DBA

Les étudiants doivent avoir complété un programme de baccalauréat et de maîtrise comportant au moins 240 crédits ou l'équivalent pour postuler à ce programme.
Les exigences spécifiques pour le transfert de crédits peuvent varier d'une école à l'autre. Il est important de vérifier auprès du bureau des admissions de l'école que vous souhaitez fréquenter pour obtenir plus d'informations./su_pullquote] Les étudiants qui ont obtenu 60 crédits ECTS ou l'équivalent dans un programme DBA peuvent être en mesure de transférer des crédits pour sauter certains cours et/ou une année dans le programme DBA. Cependant, ils devront toujours compléter les crédits restants (au moins un an pour le travail de thèse) afin d'obtenir leur diplôme. De plus, les étudiants qui sont au stade de la soutenance peuvent être en mesure de transférer des crédits pour s'inscrire au même stade du programme. Cela signifie qu'ils n'auront besoin que de terminer la thèse pour obtenir leur diplôme. La durée prévue est d'une année universitaire (9 à 10 mois).Critères d'admissibilitéPour être éligible aux crédits de transfert, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :
  • L'institution précédente doit être légalement enregistrée dans son pays.
  • L'étudiant doit avoir complété un baccalauréat et un master avec au moins 240 crédits ECTS ou équivalent.
  • Les cours antérieurs de l'étudiant doivent être pertinents pour le programme auquel il postule.
  • Les crédits DBA ne sont pas inférieurs à 60 ECTS ou équivalent.
Avantages du transfert de créditsLe transfert de crédits vers le programme DBA présente plusieurs avantages. Tout d’abord, il permet aux étudiants d’économiser du temps et de l’argent. Si un étudiant a déjà suivi certains des cours obligatoires, il n’aura pas à les reprendre. Cela peut permettre aux étudiants d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Ensuite, le transfert de crédits peut aider les étudiants à obtenir leur diplôme plus tôt. Si un étudiant est en mesure de transférer suffisamment de crédits, il peut être en mesure d’obtenir son diplôme en moins de temps que s’il partait de zéro. Cela peut constituer un avantage majeur pour les étudiants désireux d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau du doctorat.Conclusion : Comment demander des crédits de transfertSi vous envisagez de transférer des crédits vers le programme DBA, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions qui sera en mesure de vous fournir plus d'informations sur la politique de transfert de crédits et sur la manière de demander des crédits de transfert.

Les modules de l'année académique

Que font mes concurrents, comment le font-ils, pourquoi le font-ils ? Examiner et analyser les actions des concurrents pour améliorer les rôles de direction.
Chaque entreprise évolue dans des conditions de marché uniques. Pour être compétitifs, les managers doivent collecter des informations détaillées sur le marché et la concurrence. Ce n'est qu'alors qu'ils pourront planifier des stratégies qui, espèrent-ils, augmenteront les bénéfices ou les niveaux de ventes, peut-être en réduisant les coûts, en pénétrant de nouveaux segments de marché ou en augmentant leur part de leur marché existant.
– Décrire les différents types de marchés et expliquer leurs effets sur les entreprises qui y opèrent.
– Identifier les atouts actuels et la compétitivité d’une entreprise.
– Expliquer comment l’analyse de la concurrence peut aider une organisation à sélectionner une stratégie adaptée pour l’avenir.
– Effectuez des recherches pour étudier les performances, les produits et les services de votre entreprise et de vos concurrents.
Les problèmes constituent-ils une menace ou sont-ils une opportunité d’amélioration ? Ici, les apprenants découvriront comment transformer un problème en avantage.
Le monde des affaires évolue rapidement et les organisations doivent réagir rapidement et avec flexibilité à des conditions en constante évolution. Les concurrents lancent de nouveaux produits, de nouveaux fournisseurs deviennent disponibles dans les pays du monde entier, les clients rejettent rapidement les produits de l'année dernière et en exigent de nouveaux, les organisations recherchent continuellement de meilleures méthodes de travail, recherchant toujours plus d'efficacité et de qualité, la liste est interminable.
Ce module examine les moyens par lesquels les managers peuvent penser de manière créative et résoudre les problèmes qu'ils rencontrent dans un environnement en évolution rapide.
– Décrire les théories sur la créativité et les appliquer aux individus et aux équipes que vous dirigez
– Décrire les étapes d’un processus créatif systématique et expliquer comment ce processus peut encourager la créativité
– Identifier et clarifier les problèmes et rechercher de manière créative des solutions possibles
– Comparer les solutions possibles aux problèmes et identifier la solution qui apportera les avantages requis
Ce module examine trois idées qui ont un impact énorme sur les organisations. Cependant, chacun d'eux agit de manière assez subtile, et il n'est pas facile pour les managers d'avoir une influence sur l'un ou l'autre.
Globalement, les objectifs sont que l’environnement que nous laissons à nos enfants ne soit pas pire que celui dont nous avons hérité ; que notre organisation doit agir de manière éthique envers ses employés et tous les autres membres de notre société ; et que les différentes parties prenantes devraient toutes être traitées équitablement et de manière ouverte et transparente.
Comme nous l’avons dit au début : ces trois idées ont un impact majeur sur les organisations. Votre défi dans ce module est d'évaluer leurs impacts, puis de voir comment vous pouvez utiliser ces idées pour créer de nouvelles améliorations dans votre propre organisation et dans votre travail en tant que manager.
– Décrire la culture organisationnelle et en analyser les aspects sur le lieu de travail.
– Identifiez les parties prenantes de votre organisation et analysez leurs attentes et leur influence.
– Comparez différentes perspectives éthiques et discutez de la manière dont elles peuvent toutes être utilisées lors de la prise de décisions.
– Expliquer la pertinence de la responsabilité sociale des entreprises pour les organisations d'aujourd'hui en ce qui concerne les enjeux sociaux, environnementaux et de gouvernance.
Le mot qualité est utilisé dans une grande variété de contextes au sein des organisations. Nous faisons référence à un produit de qualité, une entreprise de qualité, une démarche qualité ou un service de qualité. Alors, que signifie exactement la qualité ? Cela signifie-t-il la conformité aux spécifications ? Cela signifie-t-il un produit ou un service sans défauts ? Est-ce que cela signifie l’excellence ? Aujourd'hui, la qualité est inextricablement liée à la satisfaction du client : seule l'opinion du client sur la qualité compte. Nous explorons ce que cela signifie dans la pratique et ce qui est exigé des organisations pour satisfaire les besoins exprimés ou implicites et obtenir la satisfaction des clients.
Les compétences peuvent-elles être acquises ? Ce module vous montre comment suivre un processus systématique de comparaison des compétences que vous possédez avec les compétences dont vous avez besoin dans votre travail actuel et futur. Vous pouvez ensuite planifier la manière dont vous comblerez les éventuelles lacunes de vos compétences.
L'impact des innovations technologiques récentes sur la vie personnelle et professionnelle, telles que les téléphones mobiles, les achats sur Internet et les systèmes de navigation par satellite. L'adoption de systèmes tels que la gestion de la qualité totale et les cercles de qualité dans les organisations pour encourager l'amélioration continue grâce à des innovations mineures.
Le module présente le concept d'innovation, qui englobe diverses activités allant de l'invention de nouveaux produits à la réalisation de petits changements de processus. Les sections suivantes se concentrent sur la manière dont l'innovation se produit, sur l'identification et la poursuite des opportunités commerciales et sur la présentation d'un plan d'affaires convaincant pour obtenir un financement. Il explore également le rôle de l'innovation au sein des organisations, notamment en favorisant une culture de l'innovation et en innovant dans le modèle commercial.
– Décrivez et évaluez les facteurs les plus susceptibles de stimuler l’innovation dans votre organisation
– Développer un processus d’innovation depuis l’idée originale jusqu’à la planification de la mise en œuvre
– Évaluer différentes manières d’identifier et d’évaluer les opportunités
– Décrire les moyens par lesquels les organisations peuvent encourager et faciliter l’innovation
La prise de décision est une tâche clé pour tout manager. De nombreux cadres supérieurs reçoivent des salaires élevés simplement parce qu’ils sont capables d’analyser de grandes quantités d’informations et de prendre une bonne décision. Les cadres intermédiaires devront prendre des décisions sur la manière dont leur équipe ou leur service exécutera des tâches particulières et devront décider d'un plan de travail approprié. Même le manager le plus jeune devra prendre une décision lorsqu'un membre de l'équipe pose des questions telles que « Que voulez-vous que je fasse ensuite ? »
– Expliquer l’importance de prendre de bonnes décisions.
– Décrire et comparer différentes manières de collecter les informations nécessaires à la prise de décision.
– Décrire et comparer différentes manières de générer des options.
– Discutez des différentes techniques qui peuvent être utilisées pour sélectionner l’option la plus appropriée.
Il existe de nombreuses théories concernant le management et les différents modèles développés à partir de ces théories. Ce module examine ces théories avec des exemples réels.
– Comprendre et comparer les différentes approches de la recherche sur le commerce, le management et l’organisation
– Discuter des avantages et des inconvénients des différentes méthodes de recherche
– Comparer, opposer et évaluer la pertinence des contributions des principaux penseurs du management
Planification des influences sur l’entreprise indépendantes de votre volonté.
– Analyser l’environnement macro dans lequel réside une organisation
– Analyser les forces concurrentielles dans le micro-environnement
– Examiner le rôle de la planification de scénarios pour envisager différents modèles du futur et permettre aux organisations de mieux se préparer à l’incertitude
– Explorer comment des stratégies internes peuvent être développées pour répondre à l’environnement externe
– Appliquer l’apprentissage à la définition du problème stratégique
Les apprenants comprendront les principes de calcul des coûts dans le domaine de l'hôtellerie et le contenu des principaux états financiers utilisés, ainsi que les techniques comptables de base utilisées pour les produire et les analyser.
1. Comprendre les sources de financement et de génération de revenus utilisées dans l'industrie hôtelière.
1.1 Décrire une gamme de sources de financement courantes utilisées par l'industrie hôtelière.
1.2 Illustrer comment les revenus sont générés au sein d’une entreprise hôtelière.
1.3 Discuter des sources de financement appropriées pour les types d'entreprises hôtelières.
2. Comprendre le concept de calcul des coûts, avec un accent particulier sur le coût marginal.
2.1 Décrire la relation entre les coûts, les volumes et les bénéfices.
2.2 Expliquer les différentes catégories de coûts.
2.3 Appliquer des techniques pour déterminer le prix des produits et des services.
3. Comprendre la préparation des états financiers clés.
3.1 Expliquer les concepts comptables de base.
3.2 Décrire le contenu et l'utilisation des états financiers.
3.3 Expliquer le processus de préparation des relevés de comptes.
4. Être capable d'utiliser des ratios financiers pour évaluer la performance et la stabilité d'une entreprise.
4.1 Expliquer la nature des ratios financiers et leur application.
4.2 Démontrer le calcul de ratios appropriés.
4.3 Démontrer l'utilisation de ratios pour déterminer la performance et la stabilité d'une entreprise.
Les étudiants seront capables de comprendre les principes clés du concept marketing et de relier le rôle du mix marketing à l'industrie hôtelière. Les étudiants comprendront le cycle de marketing et seront capables de concevoir une campagne promotionnelle.
1. Comprendre les principes clés du marketing et de son environnement au sein de l'industrie hôtelière.
1.1 Expliquer les concepts clés du marketing.
1.2 Évaluer l'impact de l'environnement marketing sur une organisation hôtelière.
1.3 Discutez du comportement des consommateurs au sein de différents segments de marché.
2. Comprendre le rôle du mix marketing dans l'industrie hôtelière.
2.1 Expliquer comment chaque élément du mix marketing principal peut être appliqué dans un contexte hôtelier.
2.2 Évaluer l'importance du mix marketing étendu (les services P) pour l'industrie hôtelière.
3. Être capable de planifier une activité promotionnelle.
3.1 Expliquer le rôle du mix promotionnel
3.2 Planifier les étapes d'une campagne promotionnelle pour un organisme hôtelier.
4. Comprendre le cycle marketing dans un cadre hôtelier.
4.1 Expliquer les raisons pour lesquelles on réalise une étude de marché.
4.2 Discutez des différentes méthodes utilisées pour collecter et analyser les données marketing.
4.3 Décrire comment mettre en œuvre et évaluer un plan de marketing.

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission

Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme DBA, les conditions sont les suivantes :

Critères d'admission

  • Étude précédente:  240 crédits avec ou sans Master.
    Pour les titulaires d’un Master, la durée est de deux années académiques.
    Pour les non-titulaires du Master, la durée est de deux années complètes
  • Âge: 25 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 6.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !

Documents requis:

  • Certificat de licence ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
  • Certificat de Master ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels
    • Certificats de travail

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2024 Année académique

Administrateur de base de données Programme

Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge DBA
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 7'990CHF 4'990CHF 9'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 3'990CHF 1'990CHF 4'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèse2'000 CHF2'000 CHFCHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Diplôme DBA de l'Université Azteca au Mexique44'000 CHF4'000 CHF6 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge DBA
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 8'990CHF 5'990CHF 12'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 4'990CHF 2'990CHF 7'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèse2'000 CHF2'000 CHFCHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Diplôme DBA de l'Université Azteca au Mexique44'000 CHF4'000 CHF6 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge DBA
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 12'490CHF 8'490CHF 14'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 8'490CHF 5'490CHF 9'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèse2'000 CHF2'000 CHFCHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Diplôme DBA de l'Université Azteca au Mexique4CHF 4'500CHF 4'5006 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge DBA
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 14'990CHF 9'990CHF 19'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 10'990CHF 6'990CHF 14'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèse2'000 CHF2'000 CHFCHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Diplôme DBA de l'Université Azteca au Mexique4CHF 4'500CHF 4'5006 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous ne proposons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, nous offrons des réductions de frais sous forme de bourse, notamment pour soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous n'offrons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, un Institution basée en Suisse, le coût de votre cours en ligne est déterminé par le revenu moyen de votre pays, basé sur les données de la Banque mondiale sur la parité de pouvoir d'achat (PPA). Cela garantit que nos frais sont alignés sur les circonstances économiques des différentes régions, ce qui permet aux étudiants de financer leurs études.
De plus, nous offrons des honoraires réductions en tant que forme de bourse, visant notamment à soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

Avez-vous un QUESTION

« * » indique les champs nécessaires

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut