Le doctorat en administration des affaires (DBA) en gestion de l'administration publique est le plus haut niveau de formation disponible pour les professionnels ambitieux et pratiques dans le domaine du travail avec les politiques publiques et de la coordination des programmes publics, qui cherchent à influencer le marché des affaires et de la gestion du point de vue pratique. .
Ce programme DBA comprend une année de programmes d'enseignement à distance et en ligne comprenant des cours en ligne, des séminaires et des ateliers. Notre corps professoral expérimenté sera disponible à tout moment pour vous guider dans votre monde académique. La première année vous fait découvrir les cadres théoriques pertinents pour l'administration publique et les méthodologies de recherche qui prédominent dans ce domaine. Vous devrez vous familiariser avec le contexte de l'administration publique institutionnelle et de l'organisation publique. La gestion publique est également une partie essentielle de notre cursus d'un an en plus des travaux de thèse.
L'Avrio Institute, en collaboration avec ses universités partenaires des Amériques et des établissements d'enseignement au Royaume-Uni, propose une combinaison de cours et une thèse de DBA qui renforce le rôle de la recherche industrielle en fournissant aux gestionnaires, aux professionnels et aux cadres des outils académiques avancés pour accroître l’efficacité de leurs compétences en recherche et les doter des outils nécessaires pour améliorer leurs performances en matière de prise de décision et de planification.
Afin que le candidat profite au maximum du programme, le programme d'études a été personnalisé en fonction de votre parcours professionnel sans perdre de vue ce que vous aspirez à atteindre. Par conséquent, en plus du programme principal régulier de DBA, 18 spécialisations sont proposées dans le cadre du programme DBA. La spécialisation signifie que vous devrez étudier des matières de gestion de l'administration publique, en plus des matières générales, et que votre thèse de DBA devra porter sur le domaine de la gestion de l'administration publique. Tenir compte du fait que la spécialisation ne signifie pas « isolement », mais plutôt approfondir un aspect de la gestion de l'administration publique et comment elle affecte et est affectée par d'autres aspects des entreprises.
L'étude virtuelle vous offre le luxe de vous renseigner et de vous doter des ressources nécessaires pour résoudre les problèmes mondiaux complexes auxquels le monde public est confronté aujourd'hui. Votre faculté d'enseignement à distance est distinguée et sait qu'elle a certains programmes académiques à respecter avec votre aide. Le programme suisse-britannique vous prépare à une vie de leadership, nous attendons avec impatience que nos étudiants occupent des postes élevés dans le futur.
Les différents outils de recherche et compétences analytiques qui vous seront enseignés comprennent :
– Planification urbaine et régionale : ici, vous construirez des communautés et redonnerez vie à des villes mortes tout en gérant le contrôle de la population.
– Gestion des services de santé : vous apprendrez ici à planifier, gérer et exécuter des services de santé
– Ressources humaines : planifier et organiser les fonctions administratives.
Grâce à la qualification Dual DBA, les candidats acquièrent non seulement des informations et des compétences académiques, mais bénéficient également d'un avantage concurrentiel en obtenant un DBA européen et un DBA américain, ce qui les rend plus demandés pour le travail car ils sont plus capables de contribuer efficacement au monde des affaires et gestion.