Durée:
Trois ans

Crédits :
180

Date de début :
La semaine prochaine

Langue d'étude :
Anglais

Crédits de transfert :
Disponible

Méthodes d'étude :

Double récompense : disponible

Diplôme BBA
Université Aztèque

L'Institut Avrio de Genève est l'une de ces institutions au monde qui propose un BBA en ligne en informatique de gestion où les étudiants apprennent les principes de base de l'informatique de gestion. Ce programme s'étend sur 3 ans et comprend tous les cours nécessaires pour développer les compétences en gestion informatique des étudiants. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

La portée de l’informatique ne cesse de croître. Toutes les entreprises émergentes du monde s’orientent vers l’utilisation de l’informatique pour leurs opérations quotidiennes. Les étudiants modernes doivent avoir une bonne connaissance des principes de gestion du service informatique adoptés dans divers secteurs.

Ce programme développe les compétences suivantes chez les étudiants :

  • Comment gérer les ressources informatiques
  • Comment développer une hiérarchie de travail structurée dans le service informatique
  • Comment prévoir les risques et comment gérer ces risques pour éviter des pertes à l'avenir

 

Les étudiants qui ont un réel intérêt pour l'informatique d'entreprise devraient choisir ce programme pour leurs études supérieures. Vous pouvez apprendre et développer des compétences grâce aux cours dispensés dans ce programme. Les étudiants peuvent poursuivre une carrière professionnelle réussie après avoir terminé ce programme.

Les opportunités d'emploi dont les étudiants peuvent bénéficier après ce programme sont infinies. Ils peuvent utiliser leurs compétences pour gérer l'ensemble d'un service informatique, superviser les activités informatiques au sein de l'organisation et même aider les organisations à concevoir la bonne stratégie de gestion informatique.

 

La Suisse est un pays avec une éducation de qualité et de bonnes installations pour les étudiants. Les étudiants recherchent toujours un système éducatif capable de développer des compétences nécessaires à une carrière professionnelle. Les programmes proposés par le système éducatif suisse sont bien adaptés aux besoins des étudiants. Le programme de licence dans la spécialisation Business IT peut également être complété par des études virtuelles à l'Institut Avrio de Genève.

Programme Résumé

Célibataire Programme d'études

Programme de licence complet

Le programme Bachelor est dispensé par des professeurs expérimentés et les cours sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels en activité. Les étudiants qui terminent le programme seront bien préparés pour le marché du travail.
Le programme de baccalauréat est une excellente option pour les étudiants qui souhaitent obtenir le diplôme de premier niveau sans avoir à fréquenter un établissement traditionnel en dur. Le programme est proposé entièrement en ligne, vous pouvez donc étudier de n'importe où dans le monde. Le programme est également conçu pour être flexible, afin que vous puissiez terminer vos études à votre rythme. Ce programme est un excellent moyen d'obtenir votre baccalauréat sans avoir à sacrifier votre vie personnelle ou professionnelle. Le programme est flexible, abordable et accessible aux étudiants du monde entier. Si vous souhaitez faire passer votre carrière au niveau supérieur, le programme de baccalauréat est l'option parfaite pour vous. Le programme de baccalauréat est ouvert à l'admission 365 jours par an. Cela signifie que vous pouvez postuler au programme à tout moment pour commencer le plus rapidement possible. Des crédits de transfert sont également disponibles pour les étudiants qui ont terminé des cours précédents. Pour plus de détails, veuillez consulter la section sur les crédits de transfert. Le programme de baccalauréat est un programme de trois ans et de 180 crédits. Les étudiants obtiennent des crédits en complétant des cours et des devoirs. Toutefois, les étudiants peuvent également choisir de postuler pour un diplôme d'un an après avoir terminé la première année, ou un diplôme de deux ans (Associate Bachelor) après avoir terminé les deux premières années.

Diplôme de deux ans (Bachelor Associé)

Le diplôme de deux ans (Associate Bachelor) est une bonne option pour les étudiants qui souhaitent acquérir des bases dans un domaine particulier. Les étudiants qui terminent le diplôme de deux ans pourront transférer leurs crédits vers un programme de baccalauréat de quatre ans.

Diplôme d'un an

Le diplôme d'un an est une excellente option pour les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme reconnu dans un laps de temps plus court. Les étudiants qui terminent le diplôme d'un an auront les mêmes compétences et connaissances que les étudiants qui terminent le programme complet de trois ans.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous bénéficierez d’une éducation de haute qualité.

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Commencez dès aujourd’hui votre voyage vers un avenir meilleur ! Postulez au programme de licence et faites passer votre carrière au niveau supérieur.

Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessous présente les règles standards. Néanmoins, dans le cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Transfert de crédits vers le programme Bachelor

Les étudiants qui ont complété au moins 60 crédits ou plus dans un établissement légalement enregistré peuvent être éligibles au transfert de crédits vers un programme de licence. Le nombre de crédits de transfert qui seront accordés (jusqu'à 120 crédits/ou/deux ans) dépendra des cours suivis par l'étudiant et de leur adéquation avec les exigences du programme de baccalauréat.
Veuillez noter que plus de 60 crédits ne peuvent pas être accordés pour une expérience professionnelle et au total pas plus de 120 crédits. Cependant, si vous avez une longue expérience dans le domaine managérial dans le même domaine ou dans un domaine connexe et que vous souhaitez transférer plus de 60 crédits, vous pouvez envisager les programmes Executive Bachelor ou Executive Master.
En plus des cours antérieurs, les étudiants peuvent également être en mesure de transférer des crédits pour une expérience professionnelle. Par exemple, deux années d’expérience professionnelle à temps plein dans un domaine de gestion dans le même domaine d’études ou dans un domaine connexe équivaut à 60 ECTS. Veuillez noter que plus de 60 crédits ne peuvent être attribués.Critères d'admissibilitéPour être éligible aux crédits de transfert, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :
  • L'institution précédente doit être légalement enregistrée dans son pays.
  • L'étudiant doit avoir complété au moins 60 crédits ECTS. L'expérience managériale de l'étudiant doit être pertinente pour le programme de licence auquel il postule. Ou, L'étudiant doit avoir complété au moins 120 crédits ECTS pertinents pour le programme de licence auquel il postule
Avantages du transfert de créditsLe transfert de crédits vers le programme de baccalauréat présente plusieurs avantages. Tout d’abord, si un étudiant a déjà suivi certains des cours obligatoires, il n’aura pas à les reprendre. Cela peut lui faire économiser beaucoup de temps et d’argent. Ensuite, le transfert de crédits peut aider les étudiants à obtenir leur diplôme plus tôt. Si un étudiant est en mesure de transférer suffisamment de crédits, jusqu’à deux ans, il peut être en mesure d’obtenir son diplôme en moins de temps que s’il partait de zéro. Cela peut constituer un avantage majeur pour les étudiants désireux d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau du deuxième cycle.Conclusion : Comment demander des crédits de transfertSi vous envisagez de transférer des crédits vers le programme de baccalauréat, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions. Ils seront en mesure de fournir plus d’informations sur la politique de transfert de crédits et sur la manière de demander des crédits de transfert.

Les modules de l'année académique

Les modules de première année

Objectifs et description du module
Développer une compréhension de ce que l’on entend par « culture organisationnelle » et de ses diverses influences sur le fonctionnement de l’organisation elle-même. Évaluer les problèmes organisationnels liés à la dynamique de groupe en réfléchissant aux structures et aux processus de groupe.
Résultats d'apprentissage
Après avoir terminé le module, l'étudiant devrait être capable de : 1. Discuter de ce que l'on entend par culture organisationnelle et de la manière dont elle peut être déchiffrée. 2. Identifier l'influence de la culture sur la performance de l'entreprise. 3. Évaluer la culture d'une organisation à l'aide de théories et de modèles culturels. 4. Discutez des questions organisationnelles liées aux équipes, à la dynamique de groupe et à la culture d'équipe. 5. Évaluer de manière critique l’efficacité des initiatives de changement culturel. 6. Identifier les facteurs clés nécessaires à la gestion réussie du changement culturel.
Objectifs et description du module

Ce module commence par examiner les clients et la manière dont ils prennent des décisions concernant leurs achats. À quels facteurs pensent-ils lorsqu'ils achètent une barre de chocolat, des légumes, un livre, un réfrigérateur ou une maison ? Comment les entreprises décident-elles à quelle entreprise faire appel lors de l’achat d’un nouveau système informatique ? Avant de pouvoir commencer à commercialiser votre produit auprès des gens, vous devez avoir des idées claires sur leur façon de penser et comprendre les attributs et les avantages qu'ils recherchent.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Décrivez l'importance de se concentrer sur les besoins et les désirs des clients lors de la commercialisation de produits et de services.
2. Créez des segments de marché pour catégoriser les clients susceptibles d'avoir des besoins et des désirs spécifiques.
3. Identifiez les stratégies qui créeront des clients satisfaits.
4. Étudiez les tendances qui raviront les clients.

Objectifs et description du module

Venez comprendre les compétences interpersonnelles requises par les gestionnaires et les dirigeants dans différentes responsabilités de gestion. Apprenez à développer ces compétences pour améliorer vos performances. Développer une gamme de compétences personnelles vitales pour le monde des affaires. Se concentrer sur les techniques de communication, de leadership et de prise de décision.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Démontrer des compétences numériques, par exemple lors de l'analyse de rapports financiers.
2. Communiquer efficacement, en utilisant à la fois la communication écrite et orale.
3. Travaillez efficacement avec d’autres personnes.
4. Décrivez l'éventail de compétences professionnelles dont un gestionnaire a besoin.
5. Utiliser une approche systématique pour résoudre les problèmes.

Objectifs et description du module

La communication est la clé d’opérations efficaces et d’une collaboration efficace avec les autres. Tout au long de ce module, les apprenants maîtriseront une gamme de techniques de communication utilisées à diverses fins commerciales.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Expliquez le processus de communication et comment il peut affecter l'image d'une organisation.
2. Évaluer les façons dont les technologies de l'information et des communications peuvent être utilisées pour créer le maximum d'avantages pour une organisation.
3. Discutez des façons dont la communication peut être efficace dans chacun des rôles et tâches du gestionnaire.
4. Décrire les façons dont les différences de culture organisationnelle et nationale peuvent affecter la communication.

Objectifs et description du module

Dans ce module, les apprenants compareront et opposeront quelques exemples de bonnes et de mauvaises décisions financières et leur impact sur l'entreprise.
– Produire des solutions aux problèmes comptables, qui font un usage approprié des pratiques et principes comptables.
– Évaluer le contexte dans lequel la comptabilité fonctionne et à travers lequel elle se rapporte à l’environnement des affaires.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Comprendre l’importance des flux de trésorerie et du fonds de roulement.
2. Identifier les problèmes clés de la gestion financière.
3. Évaluer la performance financière à l’aide de ratios financiers clés.
4. Identifier les méthodes appropriées pour lever des fonds.
5. Sélectionnez des sources de financement appropriées pour les entreprises.

Objectifs et description du module

À la fin de ce module, les apprenants comprendront les comptes et comment ils peuvent être utilisés pour donner un aperçu de la santé de l'organisation.
– Comprendre les concepts et techniques clés utilisés dans l’enregistrement et l’analyse des informations comptables.
– Évaluer le rôle joué par les comptes financiers et le contexte dans lequel la comptabilité fonctionne.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Analyser les différentes méthodes couramment utilisées pour présenter des informations financières.
2. Développer une compréhension des techniques de tenue de livres utilisées pour recueillir des informations financières appropriées pour divers types d'entreprises.
3. Étudier le contenu et l'utilisation de chacun des états financiers clés pour la prise de décision.
4. Évaluer la stabilité financière et la performance d'une organisation à l'aide de calculs de ratios financiers appropriés.
5. Comprendre la nécessité de produire des rapports précis sur les informations financières.

Objectifs et description du module

Développer une compréhension des problèmes éthiques qui peuvent survenir dans le cadre d'une gestion efficace, de la manière dont des décisions éthiques peuvent être prises et du contexte juridique et réglementaire de l'éthique du travail.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Décrire les questions éthiques et utiliser les principes éthiques dans la prise de décision.
2. Identifiez les parties prenantes de l'organisation et évaluez leur intérêt et leur pouvoir.
3. Évaluer les effets des lois et réglementations sur l'organisation.
4. Utiliser les principes de la responsabilité sociale des entreprises pour élaborer des plans et élaborer une stratégie.

Objectifs et description du module

Ce module considère les employés et les personnes comme l'atout le plus précieux d'une entreprise. Recrutez les meilleurs, récompensez les meilleurs et fidélisez les meilleurs.
– Communiquer de manière succincte et claire la manière dont la gestion stratégique peut influencer l'allocation des ressources, avoir un impact sur la compétence organisationnelle et modifier l'orientation d'une organisation.
– Élaborer un plan pour répondre efficacement aux besoins humains d'une organisation.
– Évaluer l’efficacité des politiques et pratiques en matière de ressources humaines dans leur contexte organisationnel.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Comprendre le rôle de la GRH dans une organisation.
2. Développer les compétences nécessaires pour analyser les facteurs externes et internes ayant un impact sur le marché du travail.
3. Développer les compétences nécessaires pour rédiger une description de poste et une spécification de personne.
4. Évaluer les différentes approches pour attirer des personnes dans l'organisation
5. Évaluer la différence entre un licenciement juste et abusif.
6. Analyser les différentes formes de discrimination.

Objectifs et description du module

Explorez les problèmes extérieurs à l'entreprise qui peuvent affecter l'entreprise et ses opérations. Regard sur l'économie, les dimensions internationales, la nature et la concurrence.
– Comprendre les principales théories économiques sur l’entreprise et son marché.
– Évaluer l’utilité de ces théories pour comprendre le fonctionnement des entreprises.
– Comprendre la nature complexe et dynamique de la prise de décision stratégique.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Démontrer une compréhension du macro-environnement et évaluer son impact sur une organisation.
2. Démontrer une compréhension du micro-environnement et évaluer de manière critique les forces industrielles qui ont un impact sur une organisation au 21e siècle.
3. Évaluez de manière critique les facteurs qui façonnent l’environnement interne d’une organisation et discutez de la manière dont ils confèrent un avantage concurrentiel aux entreprises.
4. Comparez et contrastez les différentes approches adoptées par les organisations pour absorber les changements imposés par l'environnement externe.
5. Explorer les stratégies internes pour répondre à la mondialisation.

Objectifs et description du module

Explorer et utiliser le mix marketing dans le cadre du processus de planification commerciale.
– Comprendre la théorie et la pratique de la prise de décision marketing.
– Identifier le rôle du marketing mix dans le contexte de la prise de décision marketing.

Résultats d'apprentissage

Après avoir terminé le module, l'étudiant doit être capable de :
1. Expliquer le rôle de la segmentation du marché dans la prise de décision marketing en général et dans le développement du mix marketing.
2. Évaluer le rôle du mix marketing dans le contexte de la prise de décision marketing.
3. Évaluez chacun des paramètres du mix marketing et évaluez le rôle des paramètres de mix supplémentaires dans les offres de services.
4. Appliquer le mix marketing dans la pratique, tant dans le secteur privé que dans le secteur à but non lucratif.

Les détails seront bientôt publiés

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme complet de Bachelor, les conditions sont les suivantes :

Critères d'admission

  • Étude précédente: Lycée ou équivalent
  • Âge: 18 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 5.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !

Documents requis:

  • Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels
    • Certificats de travail

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2024 Année académique

Célibataire Niveau

Service éducatifComplet/Régulier

Programme
2e et 3e années
Transfert de crédit
L'année dernière
Transfert de crédit
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 7'990CHF 4'990CHF 2'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 5'490CHF 2'990CHF 1'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500*3CHF 500*2CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000CHF 3,450CHF 3,900Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 700*3CHF 850*2CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
Inscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier

Programme
2e et 3e années
Transfert de crédit
L'année dernière
Transfert de crédit
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 8'990CHF 5'990CHF 3'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 6'490CHF 3'990CHF 2'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500*3CHF 500*2CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000CHF 3,450CHF 3,900Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 700*3CHF 850*2CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
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Service éducatifComplet/Régulier

Programme
2e et 3e années
Transfert de crédit
L'année dernière
Transfert de crédit
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 12'990CHF 9'990CHF 5'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 10'490CHF 7'990CHF 4'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500*3CHF 500*2CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000CHF 3,450CHF 3,900Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 700*3CHF 850*2CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier

Programme
2e et 3e années
Transfert de crédit
L'année dernière
Transfert de crédit
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 14'990CHF 11'990CHF 7'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 12'490CHF 9'990CHF 6'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500*3CHF 500*2CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000CHF 3,450CHF 3,900Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 700*3CHF 850*2CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
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À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous ne proposons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, nous offrons des réductions de frais sous forme de bourse, notamment pour soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous n'offrons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, un Institution basée en Suisse, le coût de votre cours en ligne est déterminé par le revenu moyen de votre pays, basé sur les données de la Banque mondiale sur la parité de pouvoir d'achat (PPA). Cela garantit que nos frais sont alignés sur les circonstances économiques des différentes régions, ce qui permet aux étudiants de financer leurs études.
De plus, nous offrons des honoraires réductions en tant que forme de bourse, visant notamment à soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

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