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Diverses entreprises à travers le monde dépendent fortement de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Des professionnels qualifiés pour effectuer une supervision complète de la chaîne d’approvisionnement. Le programme de licence dans la spécialisation en gestion de la chaîne d'approvisionnement développe les compétences managériales des étudiants. Ce diplôme peut être obtenu en 1 an. Ce programme enseignera aux étudiants tous ces aspects :

  • Bonne compréhension des principes de gestion de la chaîne d'approvisionnement
  • Comment surmonter les défis du processus de gestion
  • Comment fonctionne toute la hiérarchie de la chaîne d’approvisionnement

 La gestion de la chaîne d’approvisionnement est une tâche énorme et nécessite de bonnes compétences en gestion. Un professionnel compétent est nécessaire pour superviser l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Si vous pensez pouvoir assumer la responsabilité de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, alors ce diplôme est bien adapté à vos études de niveau professionnel. Plusieurs postes sont disponibles après ce diplôme. Consultant en chaîne d'approvisionnement, responsable d'entrepôt, chef de projet sont quelques postes notables.

Programme Résumé

EBA  Programme d'études

Qu’est-ce qu’EBBA ?

L'EBBA est un programme intensif d'un an conçu pour les professionnels en activité ayant au moins quatre ans d'expérience en gestion. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances académiques, les outils et les théories dont ils ont besoin pour faire progresser leur carrière. L'EBBA suppose que les étudiants ont des connaissances pratiques substantielles grâce à leur expérience professionnelle. Par conséquent, le programme ignore les cours qui ne sont pas nécessaires après des années d'expérience en gestion et/ou de connaissances scolaires.

A qui s’adresse l’EBBA ?

L'EBBA s'adresse aux professionnels en activité qui souhaitent :
  • Faire progresser leur carrière dans la gestion
  • Acquérir des connaissances académiques en affaires
  • Acquérir de nouvelles compétences et outils
  • Réseautez avec d'autres professionnels

Quelles sont les conditions d’admission ?

Pour être admis à l’EBBA, vous devez :
  • Avoir un diplôme d'études secondaires ou équivalent
  • Avoir
    • au moins quatre ans d'expérience en gestion, ou
    • au moins deux ans d'expérience en gestion et un diplôme d'un an après l'école secondaire.
    • au moins une expérience en gestion et un diplôme de deux ans après le lycée.
  • Maîtriser l'anglais

Quels sont les avantages de l’EBBA ?

L'EBBA offre un certain nombre d'avantages, notamment :
  • La possibilité d'obtenir un baccalauréat exécutif en administration des affaires avec/sans spécialisation en un an.
  • La capacité de réseauter avec d’autres professionnels
  • La chance d’apprendre auprès de professeurs expérimentés
  • L’opportunité de faire progresser votre carrière

Quelles sont les prochaines étapes?

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'EBBA, veuillez contacter le bureau d'admission qui sera en mesure de vous fournir plus d'informations sur le programme et le processus de candidature.

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Commencez dès aujourd’hui votre voyage vers un avenir meilleur ! Postulez au programme de licence et faites passer votre carrière au niveau supérieur.

Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessous présente les règles standards. Néanmoins, dans le cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Transfert Crédits dans le programme Executive Bachelor

Les étudiants qui ont complété au moins 60 ECTS ou équivalent dans un établissement légalement enregistré dans n'importe quel domaine d'études avec un an d'expérience en gestion peuvent être éligibles au transfert de crédits vers le programme de licence pour cadres.
Ces crédits peuvent être obtenus sous forme de cours distincts que vous avez suivis dans n'importe quel centre de formation et de développement. Dans ce cas, le minimum de cours/formations requis est de pas moins de 8 cours différents.
Critères d'admissibilitéPour être éligible aux crédits de transfert, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :
  • L'institution précédente doit être légalement enregistrée dans son pays.
  • L'étudiant doit avoir obtenu au moins 60 crédits ECTS dans n'importe quel domaine d'études. Ou L'étudiant doit avoir suivi et suivi 8 cours de formation dans différentes matières.
  • L'expérience en gestion de l'étudiant doit être pertinente pour le programme de licence auquel il postule.
Avantages du transfert de créditsLe transfert de crédits vers le programme de baccalauréat exécutif présente plusieurs avantages. Tout d’abord, si un étudiant a déjà terminé certains des cours obligatoires, il n’aura pas à les reprendre. Cela peut lui faire économiser beaucoup de temps et d’argent. Ensuite, le transfert de crédits peut aider les étudiants à obtenir leur diplôme plus tôt. Si un étudiant est en mesure de transférer suffisamment de crédits, jusqu’à deux ans, il peut être en mesure d’obtenir son diplôme en moins de temps que s’il partait de zéro. Cela peut constituer un avantage majeur pour les étudiants désireux d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau du deuxième cycle.Conclusion : Comment demander des crédits de transfertSi vous envisagez de transférer des crédits vers le programme de baccalauréat pour cadres, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions. Ils seront en mesure de fournir plus d’informations sur la politique de transfert de crédits et sur la manière de demander des crédits de transfert.

Les modules de l'année académique

Ce module propose une sélection des outils les plus utiles utilisés en gestion et explore certaines des utilisations de chacun. Il vise à fournir suffisamment d’informations pour comprendre les principes qui sous-tendent chaque outil et permettre de les utiliser en toute confiance.
L'unité vise à aider les apprenants à analyser les situations au sein de l'organisation ; développer des solutions aux problèmes organisationnels ; évaluer la position d'une organisation dans son environnement opérationnel et concurrentiel ; et développer les éléments d’une stratégie organisationnelle efficace.
1. Comprendre la gamme d’outils utilisés dans l’analyse des problèmes.
2. Savoir utiliser des outils et des cadres pour évaluer l'environnement macro.
3. Comprendre les forces concurrentielles dans le micro-environnement.
4. Comprendre les caractéristiques distinctives des autres outils utilisés pour élaborer des stratégies.
5. Identifier les outils nécessaires à la mise en œuvre réussie des initiatives stratégiques.
Ce module s'adresse aux managers, qu'ils soient expérimentés ou nouveaux. Il propose des informations, des activités, des pistes de réflexion et des applications à tester sur votre lieu de travail pour comprendre le management des organisations.
Dans ce module, nous vous aiderons à comprendre la nature des organisations en général et votre propre organisation en profondeur, à comprendre les influences concurrentielles et sociales affectant les organisations, à évaluer les performances de votre propre organisation et à rassembler des idées pour l'améliorer.
– Définir un cadre pour visualiser et évaluer une organisation, son objectif et sa stratégie
– Évaluer le rôle des processus métier dans la réalisation de la stratégie d’une organisation
– Évaluer la pertinence de la structure d'une organisation par rapport à son intention stratégique
– Expliquer comment la hiérarchie a influencé les comportements et la motivation des personnes et a un impact sur les performances
– Évaluer le rôle de la culture dans les organisations et discuter de la manière dont un changement réussi peut être apporté
– Identifier les critères pertinents pour mesurer l’efficacité de l’organisation contemporaine
Ce module vise à fournir un aperçu de l'utilisation et de la gestion des finances au sein d'une organisation. Cela comprend une introduction à la terminologie comptable et financière. Les apprenants sont également initiés aux bases de l’information financière.
1.1 Expliquer les principes fondamentaux de la comptabilité
1.2 Expliquer les règles et normes comptables de base
2.1 Discuter de l'objet et du contenu des états financiers
2.2 Expliquer le concept de l'équation comptable
3.1 Expliquer l'objectif de la comptabilité de gestion
3.2 Discutez de la nature d'une gamme de différents coûts
4.1 Expliquer le but de la budgétisation dans le contrôle financier
4.2 Discuter des principes d’une budgétisation efficace
L'information est l'atout le plus précieux de l'organisation contemporaine, et la communication est la méthode par laquelle l'information est partagée. C'est sur la base de l'information que les décisions commerciales sont prises. Ainsi, sans communications efficaces, une organisation ne peut tout simplement pas fonctionner de manière optimale.
Ce module est conçu pour les managers nouveaux et expérimentés. Utilisant un mélange d'informations, d'activités personnelles et d'équipe, il vise à vous aider soit à développer de nouvelles compétences en communication, soit à affiner et élargir les compétences en communication que vous possédez déjà.
– Discutez du rôle de la communication sur le lieu de travail et identifiez ce qu’implique une communication efficace
– Expliquer comment des instructions claires et des explications simples peuvent être données sur le lieu de travail
– Revoir le rôle des compétences de questionnement et d’écoute et décrire le type de questions adaptées à différentes situations
– Évaluer l’importance de faire correspondre la communication non verbale et verbale, et plaider en faveur de l’utilisation d’une communication assertive sur le lieu de travail
– Comparez et contrastez les types de présentation utilisés dans différents contextes commerciaux
Dans un monde de changement, d’incertitude et de complexité, la haute performance d’une organisation nécessite un mélange de compétences et d’expériences diverses. Les organisations reconnaissent que cette combinaison est mieux obtenue grâce au travail d’équipe.
1.1 Discutez des différents types d'équipes de haute performance
1.2 Expliquer les caractéristiques clés des équipes de haute performance
1.3 Évaluer la valeur de la synergie au sein d'une équipe performante
2.1 Évaluer les étapes de développement de l'équipe
2.2 Évaluer différentes méthodes pour soutenir le développement de l'équipe
2.3 Expliquer comment se développe une équipe performante
3.1 Décrire les rôles individuels au sein d'une équipe de haute performance
3.2 Identifier son propre rôle d'équipe préféré
3.3 Analyser le défi de rassembler les membres individuels d'une équipe
3.4 Évaluer les stratégies permettant d'équilibrer les besoins des individus avec ceux d'une équipe
4.1 Expliquer comment les théories de la motivation peuvent être appliquées aux individus et aux équipes
4.2 Analyser les stratégies de motivation des individus et des équipes
4.3 Décrire comment les liens d'équipe peuvent être utilisés pour motiver les gens
5.1 Analyser les sources courantes de conflits au sein d'une équipe
5.2 Évaluer les approches appropriées pour gérer les conflits
Il est clairement démontré que les technologies de l’information offrent un avantage concurrentiel, quel que soit le secteur d’activité dans lequel l’organisation les exploite. Pour obtenir un avantage, les responsables doivent savoir comment l'informatique peut être utilisée dans les processus internes et externes afin d'offrir une meilleure valeur au client final.
1.1 Discutez du besoin de solutions informatiques dans les organisations commerciales.
1.2 Expliquer le rôle des composants logiciels et matériels dans les opérations commerciales.
2.1 Analyser l'impact d'Internet sur le fonctionnement des entreprises.
2.2 Évaluer l'importance de la sécurité et de la gestion informatique en entreprise.
3.1 Discuter de l'impact des systèmes d'information de gestion numérique sur les opérations des organisations.
3.2 Expliquer le rôle des systèmes d'entreprise dans l'intégration de l'ensemble de la chaîne de valeur.
3.3 Analyser les façons dont la planification des ressources de l'entreprise peut contribuer à l'efficacité de l'entreprise.
4.1 Analyser les concepts d'e-marketing
4.2 Analyser l'importance de la segmentation du marché électronique.
4.3 Discuter de l'importance de la gestion des données pour les organisations
4.4 Analyser l'utilisation des systèmes de gestion de la relation client (CRM) dans les organisations
5.1 Discutez de l'objectif des sites Web d'entreprise à succès.
5.2 Expliquer l'importance de l'optimisation des moteurs de recherche pour les sites Web d'entreprise.
Un bon leadership est essentiel au succès de toute organisation, qu'elle soit du secteur privé ou public. Aujourd’hui, les changements rapides, sous la forme d’un environnement concurrentiel en constante évolution, d’innovations technologiques et de conditions économiques changeantes, ont conduit à la prise de conscience que le leadership est une compétence à développer.
1.1 Discutez des rôles et fonctions clés des dirigeants
1.2 Évaluer les principales théories du leadership
1.3 Analyser le concept de leadership situationnel
1.4 Expliquer ses propres préférences en termes de style de leadership
2.1 Classer les attributs et qualités personnelles communes aux leaders efficaces
2.2 Discuter de l'efficacité des différents comportements de leadership
2.3 Évaluez l'efficacité de vos propres comportements de leadership
3.1 Discuter de l'importance de la gestion du changement
3.2 Analyser les étapes de la gestion du changement
3.3 Expliquer la nécessité de se concentrer sur les personnes et les tâches des initiatives de changement
4.1 Analyser les traits d'un leader célèbre
4.2 Discutez de leur efficacité en tant que leader
4.3 Discutez des leçons qui peuvent être tirées de leur style de leadership
Ce module vise à développer les connaissances du marketing comme outil de gestion clé. Cela inclut la compréhension du processus de planification marketing et du rôle du marketing interne et externe. Grâce à ces connaissances, les apprenants seront capables de comprendre la valeur des activités marketing pour une organisation.
1. Comprendre ce qu'est le marketing et évaluer son importance universellement dans différents secteurs.
2. Identifier la gamme de méthodes et d'outils utilisés pour la segmentation, le ciblage et le positionnement du marché.
3. Comprendre comment le mix marketing pourrait être configuré pour réaliser différentes stratégies de positionnement sur le marché.
4. Comprendre le processus de planification marketing et le rôle du marketing interne dans l'obtention de résultats marketing réussis.
5. Discutez des avantages du marketing électronique et expliquez comment atteindre au mieux des clients ciblés à l'aide d'un site Web.
Les étudiants développeront une compréhension critique de la stratégie de marketing international dans le contexte d'opérations mondiales. Les étudiants apprendront à satisfaire efficacement les objectifs stratégiques des organisations sur les marchés nationaux et au-delà des frontières nationales.
Une gestion efficace des opérations commerciales entreprises au sein d’une organisation est la clé de son succès global. Aucune organisation ne pourra atteindre ses objectifs sans une gestion efficace de ses opérations. Ce module est divisé en six sections, chacune traitant d'un aspect de la gestion des opérations commerciales.
– Comprendre les principales caractéristiques de l’environnement des affaires
– Connaître les concepts financiers clés utilisés dans les organisations
– Comprendre l’importance du service client pour les opérations commerciales
– Comprendre les aspects clés de la planification pour assurer le succès de l’entreprise
– Comprendre l’importance du contrôle opérationnel
– Comprendre le processus de prise de décision

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission

Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s’inscrire au programme Executive Bachelor, les conditions sont :

Critères d'admission

  • Étude précédente: Lycée ou équivalent
  • Âge: 23 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 5.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
  • L'expérience professionnelle:
    • Les candidats doivent soumettre un ou plusieurs documents prouvant qu'ils ont au moins quatre ans d'expérience professionnelle en gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent de la spécialisation qu'ils souhaitent étudier. Ou,
    • Si le candidat a fait des études postsecondaires, chaque année d’expérience professionnelle peut être remplacée par une année universitaire. Pour que le remplacement ait lieu, un relevé de notes doit être soumis. En gardant à l'esprit que le nombre d'années d'expérience pratique ne doit pas être inférieur à trois ans.

Documents requis:

  • Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat(s) de travail
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2024 Année académique

Bachelor Exécutif Programme

Service éducatifBBA ExécutifPlan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 2'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 1'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
Inscrivez-vous maintenant
Service éducatifBBA ExécutifPlan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 3'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 2'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
Inscrivez-vous maintenant
Service éducatifBBA ExécutifPlan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 5'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 4'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
Inscrivez-vous maintenant
Service éducatifBBA ExécutifPlan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 7'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 6'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Licence de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
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À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous ne proposons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, nous offrons des réductions de frais sous forme de bourse, notamment pour soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous n'offrons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, un Institution basée en Suisse, le coût de votre cours en ligne est déterminé par le revenu moyen de votre pays, basé sur les données de la Banque mondiale sur la parité de pouvoir d'achat (PPA). Cela garantit que nos frais sont alignés sur les circonstances économiques des différentes régions, ce qui permet aux étudiants de financer leurs études.
De plus, nous offrons des honoraires réductions en tant que forme de bourse, visant notamment à soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

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