L'institut de Genève offre aux étudiants la possibilité de compléter le programme Bachelor dans la spécialisation Ventes & Marketing en 1 an pour démarrer leur carrière professionnelle.
Ce programme développe les compétences suivantes chez les étudiants :
- Comment promouvoir efficacement les produits et services
- Quels canaux doivent être adoptés pour un marketing efficace
- Comment augmenter les ventes grâce au marketing
Les professionnels dans le domaine de la vente et du marketing doivent avoir de bonnes compétences en communication et une bonne connaissance des tendances marketing. Ce diplôme développe les compétences requises chez les étudiants pour une meilleure carrière professionnelle.
Directeur commercial, responsable marketing, spécialiste des relations publiques, etc. sont les postes qui peuvent être occupés après l'obtention de ce diplôme. La demande d’experts en vente et en marketing est immense.
Le programme Bachelor en spécialisation vente et marketing est un diplôme très demandé sur le marché. Le plan de cours et les méthodologies d'enseignement adoptées à l'institut Avrio sont conformes aux exigences des étudiants. Le niveau élevé de formation des établissements d'enseignement en Suisse et les installations offertes par la Suisse le rendent favorable pour votre programme de licence dans la spécialisation de la vente et du marketing. Que vous envisagiez de poursuivre des études supérieures à l'institut Avrio ou de trouver un emploi après avoir terminé votre programme de licence pour cadres, ce diplôme en ligne est l'un des meilleurs à cet égard pour vous.
En ce qui concerne la qualité de l'éducation offerte aux étudiants, l'institut Avrio fait de son mieux pour offrir l'une des meilleures opportunités éducatives. Le programme de baccalauréat en spécialisation vente et marketing ouvre accès à diverses opportunités d'emploi. L'ajout de ce diplôme à votre CV augmentera sa valeur et lui sera accordé une bonne considération, ce qui vous mettra face à de nombreuses opportunités pour votre future carrière.