Durée:
1 à 1,5 ans

Crédits :
60-90

Date de début :
La semaine prochaine

Thèse:
Requis

Langue de la thèse : anglais

Sur demande : français ou allemand

Langue d'étude :
Anglais

Crédits de transfert :
Disponible

Méthodes d'étude :

Double récompense : disponible

Diplôme de MBA/MSc
Université Aztèque

Un MBA d'un an sans thèse ou un M.Phil. d'un an avec thèse sont également disponibles.

Le Master en eMarketing et eBusiness (marketing numérique) de l'Institut Avrio de Genève a acquis une immense popularité dans le monde des affaires moderne. Les entreprises se concentrent sur l’amélioration de leur présence en ligne. Des millions d’utilisateurs sont présents en ligne et le marketing numérique entre en jeu tout en ciblant un tel public.

 

Le MBA en eMarketing et eBusiness est un diplôme à distance qui enseigne aux étudiants des connaissances de niveau avancé sur l'eMarketing et l'eBusiness. Le programme de ce diplôme est défini afin de préparer les étudiants aux métiers du marketing d'entreprise en ligne. Qu'il s'agisse d'un baccalauréat ou d'un master en administration des affaires, le système de qualité suisse avec une formation britannique (Curriculum) est bien adapté aux exigences éducatives modernes. Les installations qu'ils offrent aux étudiants et la connaissance approfondie des tendances actuelles de l'industrie sont les facteurs qui les distinguent.

 

Les compétences en marketing et leadership en ligne sont développées à travers des concepts pratiques et théoriques enseignés dans ce diplôme de MBA d'une durée régulière d'un an et demi. Les diplômés qui obtiennent ce diplôme peuvent servir dans des entreprises leur offrant des services tels que la conception d'une bonne stratégie de marketing en ligne, l'apport des améliorations nécessaires à la stratégie marketing actuelle et la comptabilité pour l'activité de marketing numérique.

Les entreprises à la recherche de professionnels du marketing en ligne seraient ravies de vous embaucher si vous avez effectué un MBA en eMarketing et eBusiness. Votre CV susciterait l’intérêt des entreprises qui proposent leurs services principalement via des canaux en ligne.

Les diplômés du MBA peuvent occuper divers postes de direction à travers le monde. Ils peuvent également postuler à des postes de responsables informatiques, de responsables de la chaîne d’approvisionnement, de chefs de projet et de consultants commerciaux. La plupart des entreprises sont basées en ligne et la portée de ce diplôme ne cesse de croître.

La valeur des diplômés du MBA dépend des connaissances qu'ils acquièrent grâce à leur diplôme de MBA et de l'institut pour lequel ils choisissent. Choisir un système de qualité suisse avec une formation britannique (Curriculum) pour votre diplôme de MBA peut ajouter à votre valeur dans le monde de l'administration des affaires. Qu'il s'agisse de la commercialisation d'une entreprise physique ou d'une entreprise avec une présence en ligne, à l'Avrio Institute, vous apprendrez les compétences nécessaires pour aider ces entreprises à se développer.

Programme Résumé

Maître  Programme d'études

Un MBA, ou Master of Business Administration, est un programme d'études supérieures qui fournit aux étudiants les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir dans le monde des affaires. Les programmes de MBA couvrent généralement un large éventail de sujets, notamment la comptabilité, la finance, le marketing, la gestion des opérations et la gestion stratégique. Il existe de nombreux types de programmes de MBA, mais ils partagent tous un objectif commun : vous préparer à des rôles de leadership dans le monde des affaires.

Programmes de MBA en ligne

Le programme est dispensé en ligne, ce qui constitue une excellente option pour les professionnels en activité qui souhaitent progresser dans leur carrière sans avoir à quitter leur emploi. Les programmes de MBA en ligne sont généralement aussi rigoureux que les programmes traditionnels sur le campus et offrent les mêmes avantages.

Les avantages d'un MBA

Il y a de nombreux avantages à obtenir un MBA. Un MBA peut vous aider à :
  • Augmentez votre potentiel de gains
  • Acquérir des compétences et des connaissances précieuses
  • Réseautez avec d'autres professionnels
  • Faites progresser votre carrière
  • Changer de carrière

Spécialisations du programme

Les programmes de MBA offrent généralement une variété de spécialisations, afin que les étudiants puissent choisir un programme qui correspond à leurs objectifs de carrière. Veuillez utiliser le menu principal pour découvrir toutes les spécialisations.

Types de programmes

Il existe deux principaux types de programmes de MBA : les programmes d'un an et demi avec thèse et les programmes d'un an sans thèse. Les programmes d'un an et demi sont généralement plus rigoureux et nécessitent de réaliser un projet de recherche. Les programmes d'un an sont plus flexibles et vous permettent de vous concentrer sur vos cours. Cependant, ils nécessitent un baccalauréat ou 2 ans d'expérience dans les domaines d'études concernés, tandis que les programmes d'un an et demi sont accessibles à tous les titulaires d'un baccalauréat, quels que soient leur expérience et leur formation. La durée n'est pas prévue et n'est pas fixe. Cela signifie que l'étudiant qui ne termine pas dans le délai prévu peut demander à prolonger sa durée semestre par semestre.
MBA régulier : 1,5 ans

Une fois diplômés, les diplômés qui postulent pour le double prix obtiendront, en plus du MBA Avrio, un autre prix des partenaires éducatifs de l'institut.

Les étudiants étudieront pendant un an et réussiront tous les devoirs avant de passer à l'étape de thèse pour les 6 mois/semestre suivants. La soutenance de thèse doit également être réussie. Vous pouvez commencer à travailler sur votre thèse quand vous le souhaitez. Cependant, vous pouvez le soumettre pour la soutenance 15 mois après votre date d'admission.

Programme de MBA d'un an
Les étudiants étudieront pendant un an et réussiront tous les devoirs pour obtenir leur diplôme. Ce type de programme est également proposé avec la possibilité d'obtenir une récompense supplémentaire du partenaire éducatif de l'institut. Si vous envisagez la double récompense, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions. Ils pourront vous fournir plus d'informations sur les possibilités en fonction de votre CV et du programme choisi.

Programme de maîtrise en recherche d'un an (M.Phil.)

L'étudiant peut postuler pour le programme de maîtrise avec thèse et, une fois le programme terminé avec succès, il obtient un M.Phil. de notre Institut. Toutefois, s'ils sont titulaires d'un diplôme d'études supérieures, nous pourrons transférer leurs crédits pour obtenir, en plus du prix Avrio, une deuxième bourse du partenaire pédagogique de l'institut.

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Commencez dès aujourd’hui votre voyage vers un avenir meilleur ! Postulez au programme de licence et faites passer votre carrière au niveau supérieur.

Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessous présente les règles standards. Néanmoins, dans le cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Transfert Crédits dans le programme de master

Les étudiants doivent avoir complété un programme de baccalauréat avec au moins 180 crédits ou l'équivalent pour postuler à ce programme.

Les exigences spécifiques pour le transfert de crédits peuvent varier d'une école à l'autre. Il est important de vérifier auprès du bureau des admissions de l'école que vous souhaitez fréquenter pour obtenir plus d'informations./su_pullquote]

Les étudiants ayant obtenu 30 crédits ECTS dans un programme de troisième cycle peuvent toutefois transférer des crédits pour sauter certains cours et/ou un semestre du programme de master. Ils devront néanmoins compléter les crédits restants (un semestre d'études et un semestre de thèse) pour obtenir leur diplôme.

De plus, les étudiants qui ont complété 60 crédits d'un programme d'études supérieures peuvent transférer des crédits pour s'inscrire à l'étape de la thèse du programme de maîtrise. Cela signifie qu'ils n'auront besoin que de terminer la thèse pour obtenir leur diplôme.

Critères d'admissibilité

Pour être éligible aux crédits de transfert, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :

  • L'institution précédente doit être légalement enregistrée dans son pays.
  • L'étudiant doit avoir complété un baccalauréat avec au moins 180 crédits ECTS ou équivalent.
  • Les cours antérieurs de l'étudiant doivent être pertinents pour le programme de maîtrise auquel il postule.
  • Les crédits ne sont pas inférieurs à 30 ECTS ou équivalent.

Avantages du transfert de crédits

Le transfert de crédits vers un programme de maîtrise présente plusieurs avantages. Tout d'abord, il permet aux étudiants d'économiser du temps et de l'argent. Si un étudiant a déjà suivi certains des cours obligatoires, il n'aura pas à les reprendre. Cela peut permettre aux étudiants d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

Deuxièmement, le transfert de crédits peut aider les étudiants à obtenir leur diplôme plus rapidement. Si un étudiant est en mesure de transférer suffisamment de crédits, il pourra peut-être obtenir son diplôme plus rapidement que s'il partait de zéro. Cela peut constituer un avantage majeur pour les étudiants désireux d'entrer sur le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau du doctorat.

Conclusion : Comment demander des crédits de transfert

Si vous envisagez de transférer des crédits vers un programme de maîtrise, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions qui sera en mesure de vous fournir plus d'informations sur la politique de transfert de crédits et sur la manière de demander un transfert de crédits.

Les modules de l'année académique

L'objectif du marketing moderne est d'identifier puis de satisfaire les besoins et les désirs de chaque client. Cela se fait souvent en établissant des relations avec les clients et en utilisant ces relations pour créer une communication bidirectionnelle entre les deux parties. Le client communique ses préférences et l'entreprise communique des informations sur les produits qui satisferont les besoins et les souhaits du client.
1.1 Expliquer la manière dont les relations clients sont construites et soutenues dans différents contextes.
1.2 Analyser l'importance de satisfaire les besoins et les désirs des clients.
1.3 Expliquer l'utilisation du marketing relationnel entre entreprises.
2.1 Discutez des façons dont la qualité contribue à la satisfaction du client.
2.2 Évaluer des modèles pour étudier les aspects de la qualité du service menant à la satisfaction du client.
2.3 Expliquer comment la satisfaction du client peut être mesurée.
3.1 Démontrer l'utilisation correcte de différentes techniques afin de regrouper les clients et d'identifier les segments de marché.
3.2 Être capable de mener des études de marché pour recueillir des informations.
3.3 Expliquer comment les études de marché soutiennent le processus de segmentation du marché.
3.4 Décrire les systèmes de communication sur différents marchés
3.5 Analyser le rôle des systèmes de contribution des utilisateurs.
Aujourd’hui, la haute performance dans une organisation nécessite un mélange de compétences diverses, de perspectives, de jugements et d’expériences multiples. Cela est particulièrement vrai dans un monde de changement, d’incertitude et de complexité croissants. Les organisations reconnaissent que cette combinaison est mieux obtenue grâce au travail d’équipe.
– Examiner et évaluer l’organisation aux niveaux intra-personnel et individuel
– Analyser les caractéristiques des équipes et évaluer pourquoi elles constituent l’unité organisationnelle la plus efficace pour la haute performance
– Évaluer les notes de haute performance au niveau organisationnel, d’équipe et individuel
– Comprendre les caractéristiques des équipes performantes et évaluer comment les équipes peuvent être développées pour atteindre des performances élevées
– Explorer comment un cadre mesurable peut être mis en place pour le développement individuel à l’appui des objectifs de développement individuel et d’équipe
– Examiner et évaluer les aspects sociaux du travail en équipe et les bénéfices pour le bien-être de l’individu
Ces compétences interpersonnelles impliqueront généralement d'écouter attentivement, d'expliquer, de raconter, de poser des questions, d'essayer de comprendre le point de vue des autres, de négocier et d'encourager le travail de groupe. Les compétences peuvent-elles être acquises ? Ce module vous montre comment suivre un processus systématique de comparaison des compétences que vous possédez avec les compétences dont vous avez besoin dans votre travail actuel et futur. Vous pouvez ensuite planifier la manière dont vous comblerez les éventuelles lacunes de vos compétences.
– Décrivez les compétences interpersonnelles dont vous avez besoin dans votre travail de direction actuel et futur.
– Décrire des tâches professionnelles spécifiques qui impliquent des niveaux importants de compétences interpersonnelles.
– Réalisez un audit de vos niveaux de compétences actuels et planifiez comment vous pouvez vous améliorer à l’avenir.
– Évaluez les approches et les styles d’apprentissage et identifiez ceux qui vous aideront le mieux à atteindre vos objectifs.
Dans ce module, nous nous concentrons sur la performance. Nous allons commencer par comprendre la gestion des performances et le « cycle de gestion des performances ». Nous allons examiner le processus que nous suivons pour mesurer la performance des employés, en nous concentrant spécifiquement sur le processus d'évaluation. Nous examinerons ensuite la définition d’objectifs et la manière dont ils peuvent être atteints avec succès.
– Comprendre le concept de gestion de la performance
– Évaluer les différentes approches d’évaluation des performances
– Explorer les compétences nécessaires pour mener un entretien efficace
– Évaluer ce qui fait un objectif efficace
– Déterminer quand il est approprié de recourir aux questions disciplinaires
– Explorer le lien entre performance et récompense
L'organisation est responsable des personnes qui y travaillent et veille à ce que seuls les meilleurs soient présents. Dans ce module, nous allons examiner le processus d'identification des meilleures personnes pour travailler dans une organisation. Nous allons commencer par réfléchir à la manière dont nous décidons quels postes doivent être recrutés. Nous allons ensuite réfléchir aux facteurs externes et internes qui peuvent avoir un impact sur nos décisions de recrutement et à la manière dont nous pourrions y répondre. Nous réfléchirons ensuite à la manière dont nous spécifions les emplois que nous souhaitons et, ce faisant, nous considérerons les processus de rédaction des descriptions de poste et des spécifications des personnes. Nous examinerons ensuite les techniques de sélection et ce qui devrait être inclus dans un contrat que nous proposerons éventuellement au candidat retenu. Enfin, nous examinerons brièvement le processus de développement professionnel continu. Pour résumer, le processus que nous allons étudier ressemble à ceci :
– Développer les compétences nécessaires pour analyser les facteurs externes et internes ayant un impact sur le marché du travail
– Développer les compétences nécessaires pour rédiger une description de poste et une spécification de personne
– Évaluer les différentes approches pour attirer des personnes dans l’organisation
– Analyser la construction du contrat de travail
– Comprendre l’importance du développement personnel
Découvrez les incontournables du droit du travail pour les managers dans ce module d'apprentissage complet. Apprenez à bien traiter les employés, à les motiver et à soutenir leur développement tout en respectant les limites légales. Explorez des sujets tels que le statut d'emploi, le temps de travail et la procédure du tribunal du travail. Obtenez des informations précieuses sur le licenciement et la discrimination, les domaines clés menant à des poursuites judiciaires. Équipez-vous des connaissances nécessaires pour prendre des décisions éclairées et favoriser un environnement de travail équitable et conforme. Renforcez vos prouesses managériales avec ce module concis et accessible sur le droit du travail.
– Comprendre la définition juridique d’un salarié
– Évaluer les types de contrat de travail qu’une organisation pourrait vouloir utiliser
– Évaluer les obligations de l’employeur en matière de temps de travail
– Analyser la différence entre un licenciement juste et abusif
– Explorer les différentes formes de discrimination
– Mieux comprendre les domaines couverts par la législation du travail
La stratégie concerne les décisions prises par une organisation sur la manière dont elle réalisera sa vision et ses objectifs d'entreprise. Le plan stratégique définit la route à suivre pour arriver à l’état futur auquel l’organisation aspire dans sa vision. Les décisions de planification stratégique définissent les gammes de produits et services offerts par l'entreprise, les marchés et segments de marché ciblés, le positionnement sur le marché et les voies de croissance. Ils définissent également les décisions sur le développement des capacités internes pour créer un avantage concurrentiel durable.
Quelle que soit l’approche stratégique, les outils de planification stratégique sont inestimables pour évaluer les environnements externes et internes, intégrer les informations acquises et guider les organisations dans la prise de décision. Nous examinerons un large éventail d’outils de planification stratégique dont dispose la direction.
– Comparez et contrastez la vision, la mission, la stratégie, les plans et actions stratégiques
– Identifier les outils de planification stratégique utilisés pour évaluer les macro- et micro-environnements d’une organisation, en mettant en évidence les éventuelles limites
– Discutez de la gamme d’outils disponibles pour l’analyse des concurrents et pour l’évaluation des stratégies de marché alternatives
– Évaluer de manière critique les mesures utilisées par les organisations pour évaluer les performances au sein de leurs environnements internes
– Discutez de la manière dont les cadres stratégiques peuvent être utilisés pour déterminer les compétences de base pour un avantage concurrentiel durable
– Démontrer comment les résultats de l’analyse interne et externe peuvent être intégrés à des fins d’élaboration de stratégie et de planification stratégique
Ce module explore les différentes idées de croissance et les différents outils, mesures et contrôles dont disposent les gestionnaires pour planifier la croissance.
– Identifier les différentes influences de l’environnement interne et externe.
– Utiliser diverses techniques pour évaluer l’impact de ces influences environnementales
– Identifier une gamme d’options stratégiques différentes, telles que le développement de nouveaux produits, l’externalisation, les fusions, etc.
– Analyser et comparer les différentes options et sélectionner celle qui convient le mieux à l’organisation
Dans cette unité, nous allons examiner le plan d'affaires. Nous allons commencer par réfléchir à ce que devrait contenir ce plan et à son objectif. Nous allons ensuite passer à l'examen de certains éléments spécifiques du plan : la vision, la mission, les valeurs et les objectifs. Nous examinerons ensuite l’environnement dans lequel l’entreprise évolue – il est crucial de comprendre cet environnement avant d’élaborer des plans concrets.
– Explorer l’objectif d’un plan d’affaires
– Définir la vision, la mission, les valeurs et les objectifs d’une organisation
– Comprendre le processus d’analyse de l’environnement interne et externe
– Analyser une gamme d’outils pouvant être utilisés dans le processus d’analyse
– Évaluer le processus de benchmarking
– Comprendre l’importance de la responsabilisation par rapport au business plan
Comment alors les organisations développent-elles des stratégies dans un environnement marketing complexe ? Comment évaluent-ils les opportunités et les menaces ? Quels marchés et segments ciblent-ils et pourquoi ? Quelles positions sur le marché contribuent aux atouts d'une organisation ? Quel portefeuille de produits faut-il maintenir pour obtenir une valeur à long terme ? Telles sont quelques-unes des questions que nous aborderons. Les stratégies doivent ensuite être transformées en actions pour atteindre les objectifs du marché. Nous examinons comment créer un plan marketing et gérer la stratégie marketing de manière continue.
– Évaluer de manière critique l’apport de la segmentation du marché et des études de marché en marketing international
– Évaluer le rôle de l’analyse de l’environnement du marché dans l’identification des opportunités et des menaces sur le marché
– Rechercher et évaluer des informations marketing pour évaluer la stratégie marketing d'une organisation
– Comparer et contraster les stratégies d’entrée sur le marché
– Évaluer comment le mix marketing peut être configuré pour atteindre les objectifs de la stratégie de marché

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission

Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme Master, les conditions sont :

Critères d'admission

  • Étude précédente: Baccalauréat ou équivalent
  • Âge: 20 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 6, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !

Documents requis:

  • Baccalauréat ou certificat équivalent, d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
  • Transcription
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels
    • Certificats de travail

Pour le MBA d'un an et le M.Phil., le certificat de travail est requis. L'expérience doit être dans le même domaine ou dans un domaine pertinent.

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2024 Année académique

Maître Niveau

Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge principale
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA d'un an
Sans thèse
M.Phil. d'un an
Basé sur une thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 4'490CHF 2'990CHF 3'490CHF 3'490CHF 9'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 1'490CHF 990CHF 1'990CHF 1'490CHF 4'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèseCHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000CHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3,500CHF 3,7504'000 CHF4'000 CHF6 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge principale
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA d'un an
Sans thèse
M.Phil. d'un an
Basé sur une thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 4'990CHF 3'490CHF 3'990CHF 3'490CHF 12'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 1'990CHF 1'490CHF 2'490CHF 1'490CHF 7'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèseCHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000CHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3,500CHF 3,7504'000 CHF4'000 CHF6 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge principale
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA d'un an
Sans thèse
M.Phil. d'un an
Basé sur une thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 7'990CHF 4'990CHF 5'490CHF 5'490CHF 14'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 4'490CHF 2'490CHF 3'990CHF 2'990CHF 9'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèseCHF 1'500CHF 1'500CHF 1'500CHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3,500CHF 3,7504'000 CHF4'000 CHF6 000 CHF - Double diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge principale
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
MBA d'un an
Sans thèse
M.Phil. d'un an
Basé sur une thèse
MBA et DBA
Programme de 2 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 9'990CHF 7'490CHF 7'990CHF 7'490CHF 19'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 6'490CHF 4'990CHF 6'490CHF 4'990CHF 14'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500CHF 500CHF 500*2A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500CHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèseCHF 1'500CHF 1'500CHF 1'500CHF 2'500Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 500CHF 500CHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3,500CHF 3,7504'000 CHF4'000 CHF6 000 CHFDouble diplôme : MBA & DBAFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000CHF 1'000Niveau 7 : 1 000 CHF
Administrateur de base de données :
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous ne proposons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, nous offrons des réductions de frais sous forme de bourse, notamment pour soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous n'offrons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, un Institution basée en Suisse, le coût de votre cours en ligne est déterminé par le revenu moyen de votre pays, basé sur les données de la Banque mondiale sur la parité de pouvoir d'achat (PPA). Cela garantit que nos frais sont alignés sur les circonstances économiques des différentes régions, ce qui permet aux étudiants de financer leurs études.
De plus, nous offrons des honoraires réductions en tant que forme de bourse, visant notamment à soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

Avez-vous un QUESTION

« * » indique les champs nécessaires

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut