Maison » Programmes d'études » Faculté de gestion des affaires » Executive Master en ligne en commerce et gestion » Executive Master en relations publiques et gestion de la communication

Durée:
Trois ans

Crédits :
60

Date de début :
La semaine prochaine

Langue d'étude :
Anglais

Crédits de transfert :
Disponible

Méthodes d'étude :

Double récompense : disponible

Diplôme MBA/EMBA
Université Aztèque

L'Executive master en communication et relations publiques de l'Institut Avrio de Genève s'adresse à ceux qui souhaitent étudier et appliquer des stratégies de recherche imaginatives dans ce domaine particulier. Vous devrez mener des recherches appliquées et des pratiques d'experts consolidées, être prêt à avoir un effet sur l'approche et la pratique et apprendre des techniques pour encourager des associations progressivement viables et polyvalentes et apporter des changements positifs. Ceux qui participent à ce diplôme en ligne peuvent être assurés de devenir un pionnier de plus en plus inventif dans le domaine.

 

Ce diplôme à distance requiert des capacités de correspondance et de publicité qui ont été radicalement reclassées par l'évolution des médias sociaux et avancés. Les experts dans le domaine doivent organiser des efforts publicitaires de plus en plus complexes, car les acheteurs et les marques sont très interconnectés. Ce programme fournira aux étudiants la capacité de rester en face des modèles actuels et d'appliquer les avancées et méthodologies de correspondance les plus récentes.

 

Ce programme d'études virtuel est parfait pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 5 ans dans une situation administrative dans un domaine similaire ou comparatif, vers la fin du programme, les diplômés joindront la théorie à la formation et montreront une solide informations sur la communication et les relations publiques.

Notre programme d'études vous préparera aux difficultés actuelles pour devenir un chef supérieur et avoir la possibilité de résoudre les problèmes que vous examinerez dans n'importe quel domaine d'affaires. Nos anciens élèves amélioreront leurs aptitudes à l'apprentissage et pourront communiquer d'autant plus de manière viable avec leur personnel et leurs collègues de travail, penser de manière autonome et travailler en groupe pour s'épanouir dans des conditions de travail.

En considérant nos projets, vous :

  • Créer et mettre en pratique des stratégies de recherche imaginatives.
  • Gagnez une formation du plus haut calibre.
  • Acquérir l'aptitude à distribuer des journaux évalués par les pairs.
  • Devenez un spécialiste et un expert fructueux

Programme Résumé

EMBA Programme d'études

L'Executive MBA (EMBA) est un programme d'un an entièrement en ligne conçu pour les professionnels en activité qui souhaitent faire progresser leur carrière. Le programme est proposé avec de nombreuses spécialisations, afin que les étudiants puissent choisir un programme qui correspond à leurs intérêts et à leurs objectifs de carrière.

A qui s'adresse l'EMBA ?

L'EMBA s'adresse aux professionnels en activité pour les aider à développer les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour faire progresser leur carrière. Le programme est idéal pour les professionnels qui souhaitent :
  • Augmenter leur potentiel de revenus
  • Acquérir de nouvelles compétences et connaissances
  • Avancer vers un poste de niveau supérieur
  • Changer de carrière

qui peut postuler à ce programme :

Pour être admis au programme EMBA, vous devez avoir :
  • Quatre années d'expérience en gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent, ou
  • Deux années d'études supérieures et trois années d'expérience en gestion. Les deux doivent être dans les mêmes domaines ou dans des domaines pertinents, ou
  • Baccalauréat dans n’importe quel domaine d’études.

Les avantages d'un EMBA

Il y a de nombreux avantages à obtenir un prix EMBA. Certains des avantages incluent :
  • Potentiel de gains accru : les diplômés de l'EMBA gagnent généralement un salaire plus élevé
  • Augmentation des opportunités d'emploi : les diplômés de l'EMBA ont accès à un plus large éventail d'emplois et d'opportunités.
  • Amélioration de la pensée critique et des compétences en résolution de problèmes : les programmes EMBA apprennent aux étudiants à penser de manière critique et à résoudre des problèmes.
  • Compétences de leadership améliorées : les programmes EMBA aident les étudiants à développer leurs compétences en leadership.
  • Possibilités de réseautage accrues : les programmes EMBA offrent aux étudiants la possibilité de réseauter avec d’autres professionnels.

Spécialisations du programme

Les programmes EMBA offrent un large éventail de spécialisations, afin que les étudiants puissent choisir un programme qui correspond à leurs intérêts et à leurs objectifs de carrière.

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Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessous présente les règles standards. Néanmoins, dans le cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Transfert Crédits dans le programme Executive Master

Les étudiants qui ont complété au moins 120 ECTS ou équivalent dans n'importe quel domaine d'études dans un établissement légalement enregistré avec trois ans d'expérience en gestion peuvent être éligibles au transfert de crédits vers le programme Executive Master.
Ces crédits peuvent être obtenus sous forme de cours distincts que vous avez suivis dans n'importe quel centre de formation et de développement. Dans ce cas, le minimum de cours/formations requis n’est pas inférieur à 15 cours différents.
Critères d'admissibilitéPour être éligible aux crédits de transfert, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :
  • L'institution précédente doit être légalement enregistrée dans son pays.
  • L'étudiant doit avoir obtenu au moins 10 crédits ECTS dans n'importe quel domaine d'études. Ou L'étudiant doit avoir suivi et suivi 15 cours de formation dans différentes matières.
  • L'expérience en gestion de l'étudiant doit être pertinente pour le programme de maîtrise auquel il postule.
Avantages du transfert de créditsLe transfert de crédits vers le programme de master exécutif présente plusieurs avantages. Tout d’abord, si un étudiant a déjà terminé certains des cours obligatoires, il n’aura pas à les reprendre. Cela peut lui faire économiser beaucoup de temps et d’argent. Ensuite, le transfert de crédits peut aider les étudiants à obtenir leur diplôme plus tôt. Si un étudiant est en mesure de transférer suffisamment de crédits, jusqu’à deux ans, il peut être en mesure d’obtenir son diplôme en moins de temps que s’il partait de zéro. Cela peut constituer un avantage majeur pour les étudiants désireux d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau du deuxième cycle.Conclusion : Comment demander des crédits de transfertSi vous envisagez de transférer des crédits vers le programme Executive Master, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions. Ils seront en mesure de fournir plus d’informations sur la politique de transfert de crédits et sur la manière de demander des crédits de transfert.

Les modules de l'année académique

L'objectif du marketing moderne est d'identifier puis de satisfaire les besoins et les désirs de chaque client. Cela se fait souvent en établissant des relations avec les clients et en utilisant ces relations pour créer une communication bidirectionnelle entre les deux parties. Le client communique ses préférences et l'entreprise communique des informations sur les produits qui satisferont les besoins et les souhaits du client.
1.1 Expliquer la manière dont les relations clients sont construites et soutenues dans différents contextes.
1.2 Analyser l'importance de satisfaire les besoins et les désirs des clients.
1.3 Expliquer l'utilisation du marketing relationnel entre entreprises.
2.1 Discutez des façons dont la qualité contribue à la satisfaction du client.
2.2 Évaluer des modèles pour étudier les aspects de la qualité du service menant à la satisfaction du client.
2.3 Expliquer comment la satisfaction du client peut être mesurée.
3.1 Démontrer l'utilisation correcte de différentes techniques afin de regrouper les clients et d'identifier les segments de marché.
3.2 Être capable de mener des études de marché pour recueillir des informations.
3.3 Expliquer comment les études de marché soutiennent le processus de segmentation du marché.
3.4 Décrire les systèmes de communication sur différents marchés
3.5 Analyser le rôle des systèmes de contribution des utilisateurs.
Aujourd’hui, la haute performance dans une organisation nécessite un mélange de compétences diverses, de perspectives, de jugements et d’expériences multiples. Cela est particulièrement vrai dans un monde de changement, d’incertitude et de complexité croissants. Les organisations reconnaissent que cette combinaison est mieux obtenue grâce au travail d’équipe.
– Examiner et évaluer l’organisation aux niveaux intra-personnel et individuel
– Analyser les caractéristiques des équipes et évaluer pourquoi elles constituent l’unité organisationnelle la plus efficace pour la haute performance
– Évaluer les notes de haute performance au niveau organisationnel, d’équipe et individuel
– Comprendre les caractéristiques des équipes performantes et évaluer comment les équipes peuvent être développées pour atteindre des performances élevées
– Explorer comment un cadre mesurable peut être mis en place pour le développement individuel à l’appui des objectifs de développement individuel et d’équipe
– Examiner et évaluer les aspects sociaux du travail en équipe et les bénéfices pour le bien-être de l’individu
Dans ce module, nous nous concentrons sur la performance. Nous allons commencer par comprendre la gestion des performances et le « cycle de gestion des performances ». Nous allons examiner le processus que nous suivons pour mesurer la performance des employés, en nous concentrant spécifiquement sur le processus d'évaluation. Nous examinerons ensuite la définition d’objectifs et la manière dont ils peuvent être atteints avec succès.
– Comprendre le concept de gestion de la performance
– Évaluer les différentes approches d’évaluation des performances
– Explorer les compétences nécessaires pour mener un entretien efficace
– Évaluer ce qui fait un objectif efficace
– Déterminer quand il est approprié de recourir aux questions disciplinaires
– Explorer le lien entre performance et récompense
L'organisation est responsable des personnes qui y travaillent et veille à ce que seuls les meilleurs soient présents. Dans ce module, nous allons examiner le processus d'identification des meilleures personnes pour travailler dans une organisation. Nous allons commencer par réfléchir à la manière dont nous décidons quels postes doivent être recrutés. Nous allons ensuite réfléchir aux facteurs externes et internes qui peuvent avoir un impact sur nos décisions de recrutement et à la manière dont nous pourrions y répondre. Nous réfléchirons ensuite à la manière dont nous spécifions les emplois que nous souhaitons et, ce faisant, nous considérerons les processus de rédaction des descriptions de poste et des spécifications des personnes. Nous examinerons ensuite les techniques de sélection et ce qui devrait être inclus dans un contrat que nous proposerons éventuellement au candidat retenu. Enfin, nous examinerons brièvement le processus de développement professionnel continu. Pour résumer, le processus que nous allons étudier ressemble à ceci :
– Développer les compétences nécessaires pour analyser les facteurs externes et internes ayant un impact sur le marché du travail
– Développer les compétences nécessaires pour rédiger une description de poste et une spécification de personne
– Évaluer les différentes approches pour attirer des personnes dans l’organisation
– Analyser la construction du contrat de travail
– Comprendre l’importance du développement personnel
Découvrez les incontournables du droit du travail pour les managers dans ce module d'apprentissage complet. Apprenez à bien traiter les employés, à les motiver et à soutenir leur développement tout en respectant les limites légales. Explorez des sujets tels que le statut d'emploi, le temps de travail et la procédure du tribunal du travail. Obtenez des informations précieuses sur le licenciement et la discrimination, les domaines clés menant à des poursuites judiciaires. Équipez-vous des connaissances nécessaires pour prendre des décisions éclairées et favoriser un environnement de travail équitable et conforme. Renforcez vos prouesses managériales avec ce module concis et accessible sur le droit du travail.
– Comprendre la définition juridique d’un salarié
– Évaluer les types de contrat de travail qu’une organisation pourrait vouloir utiliser
– Évaluer les obligations de l’employeur en matière de temps de travail
– Analyser la différence entre un licenciement juste et abusif
– Explorer les différentes formes de discrimination
– Mieux comprendre les domaines couverts par la législation du travail
La stratégie concerne les décisions prises par une organisation sur la manière dont elle réalisera sa vision et ses objectifs d'entreprise. Le plan stratégique définit la route à suivre pour arriver à l’état futur auquel l’organisation aspire dans sa vision. Les décisions de planification stratégique définissent les gammes de produits et services offerts par l'entreprise, les marchés et segments de marché ciblés, le positionnement sur le marché et les voies de croissance. Ils définissent également les décisions sur le développement des capacités internes pour créer un avantage concurrentiel durable.
Quelle que soit l’approche stratégique, les outils de planification stratégique sont inestimables pour évaluer les environnements externes et internes, intégrer les informations acquises et guider les organisations dans la prise de décision. Nous examinerons un large éventail d’outils de planification stratégique dont dispose la direction.
– Comparez et contrastez la vision, la mission, la stratégie, les plans et actions stratégiques
– Identifier les outils de planification stratégique utilisés pour évaluer les macro- et micro-environnements d’une organisation, en mettant en évidence les éventuelles limites
– Discutez de la gamme d’outils disponibles pour l’analyse des concurrents et pour l’évaluation des stratégies de marché alternatives
– Évaluer de manière critique les mesures utilisées par les organisations pour évaluer les performances au sein de leurs environnements internes
– Discutez de la manière dont les cadres stratégiques peuvent être utilisés pour déterminer les compétences de base pour un avantage concurrentiel durable
– Démontrer comment les résultats de l’analyse interne et externe peuvent être intégrés à des fins d’élaboration de stratégie et de planification stratégique
Ce module explore les différentes idées de croissance et les différents outils, mesures et contrôles dont disposent les gestionnaires pour planifier la croissance.
– Identifier les différentes influences de l’environnement interne et externe.
– Utiliser diverses techniques pour évaluer l’impact de ces influences environnementales
– Identifier une gamme d’options stratégiques différentes, telles que le développement de nouveaux produits, l’externalisation, les fusions, etc.
– Analyser et comparer les différentes options et sélectionner celle qui convient le mieux à l’organisation
Dans cette unité, nous allons examiner le plan d'affaires. Nous allons commencer par réfléchir à ce que devrait contenir ce plan et à son objectif. Nous allons ensuite passer à l'examen de certains éléments spécifiques du plan : la vision, la mission, les valeurs et les objectifs. Nous examinerons ensuite l’environnement dans lequel l’entreprise évolue – il est crucial de comprendre cet environnement avant d’élaborer des plans concrets.
– Explorer l’objectif d’un plan d’affaires
– Définir la vision, la mission, les valeurs et les objectifs d’une organisation
– Comprendre le processus d’analyse de l’environnement interne et externe
– Analyser une gamme d’outils pouvant être utilisés dans le processus d’analyse
– Évaluer le processus de benchmarking
– Comprendre l’importance de la responsabilisation par rapport au business plan
Les étudiants développeront une compréhension critique de la stratégie de marketing international dans le contexte d'opérations mondiales. Les étudiants apprendront à satisfaire efficacement les objectifs stratégiques des organisations sur les marchés nationaux et au-delà des frontières nationales.
Bientôt

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission

Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme Executive Master, les conditions sont les suivantes :

Critères d'admission

  • Étude précédente: Lycée ou équivalent
  • Âge: 25 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 6, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
  • L'expérience professionnelle:
    • Les candidats doivent soumettre un ou plusieurs documents prouvant qu'ils ont au moins quatre ans d'expérience professionnelle en gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent de la spécialisation qu'ils souhaitent étudier. Ou,
    • Si le candidat a fait des études postsecondaires, chaque année d’expérience professionnelle peut être remplacée par une année universitaire. Pour que le remplacement ait lieu, un relevé de notes doit être soumis. En gardant à l'esprit que le nombre d'années d'expérience pratique ne doit pas être inférieur à trois ans.
    • Si les candidats sont titulaires d'un baccalauréat dans d'autres domaines, ils doivent alors présenter un certificat de travail couvrant un an ou plus dans le domaine de la gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent.

Documents requis:

  • Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat(s) de travail
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2024 Année académique

Master Exécutif Programme

Service éducatifComplet/Régulier

Programme
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 3'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 2'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
Inscrivez-vous maintenant
Service éducatifComplet/Régulier

Programme
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 4'490
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 2'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
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Service éducatifComplet/Régulier

Programme
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 6'490
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 4'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
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Service éducatifComplet/Régulier

Programme
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 8'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 7'490Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèse
Frais de soutenance de thèse
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optionnel - Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Master de l'Université Azteca au Mexique4CHF 3'000Facultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4CHF 1'000Par an/Si la double récompense est applicable (facultatif)
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À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous ne proposons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, nous offrons des réductions de frais sous forme de bourse, notamment pour soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous n'offrons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, un Institution basée en Suisse, le coût de votre cours en ligne est déterminé par le revenu moyen de votre pays, basé sur les données de la Banque mondiale sur la parité de pouvoir d'achat (PPA). Cela garantit que nos frais sont alignés sur les circonstances économiques des différentes régions, ce qui permet aux étudiants de financer leurs études.
De plus, nous offrons des honoraires réductions en tant que forme de bourse, visant notamment à soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

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